NEVERS à GUSTERATH
La section
Le bureau
L'AG 2007
Réception en 2000
Les photos de l'AG
Les liens
St ALBANS à NEVERS
NEVERS à GUSTERATH

La délégation de NEVERS
  
L'accueil au bord du lac

Le document
  
Les signataires

Glissade sur la pierre lisse
  
La porte noire

Une rue
  
Avant le retour

SIGNATURE DE LA CHARTE

Les 8 et 9 Juin 2002 une délégation de cinq membres de NEVERS est allée rencontrer l’association de GUSTERATH près de TREVES pour signer la charte qui scellera l’amitié naissante de nos deux associations.
Traversée de la Lorraine, pique-nique au Luxembourg et accueil chaleureux de nos h�tes à TREVES dans un café près d’un lac.
Depuis une colline découverte de la ville traversée par la Moselle, aperçu du théâtre romain, des thermes, la basilique….puis installation dans les familles.
La soirée s’est déroulée dans un restaurant ou le repas terminé, un échange de cadeaux et la signature de la charte ont scellé un nouveau lien entre nos deux pays, nos deux villes.
Le dimanche matin, visite de TREVES, ville très belle par ses monuments, ses maisons aux façades colorées et ce jour là un air de fête avec des fanfares dans les rues.
Un excellent repas chez la secrétaire locale et c’est l’heure de reprendre la route, avec la promesse de nous revoir bien vite à NEVERS. Ce sera du 4 au 6 OCTOBRE 2002. Nous sommes impatients d’accueillir les familles de leur association et créer la rencontre avec les n�tres.

jumnevlaposte_ft
05/04/02